On se fout du monde !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir à tous,

    Free m'a envoyé un sms le 10 janvier 2020 pour me proposer d'installer la fibre. J'ai un débit ADSL satisfaisant, mais j'accepte la proposition, et rdv est pris pour le 15 janvier.

    Lors de l'installation de la ligne, ils découvrent qu'aucune position n'est prévue dans l'armoire de connexion du quartier, pour Free. Un ticket d'incident est ouvert...

    Et depuis ? Rien !

    Appels multiples au service client pour m'entendre répondre que je suis trop lent, que je ne pige rien, que je me plains pour rien car j'ai un bon débit ADSL (je ne plaisante pas, on m'a vraiment dit tout ça), et pour finir, en réponse au recommandé où je demande de finaliser l'offre qui m'a été faite, argumentant que des voisins ont eu la fibre Free en 1 journée, et moi j'attends depuis 9 mois), on me dit la même chose de manière polie, mais en m'envoyant péter quand même...

    Et pourtant, j'adore Free, surtout les possibilités de la Révolution. La Delta ne m’intéresse pas, je trouve que la Révolution est déjà bien complète et performante...

    D'autres sont dans le même cas que moi, où Free propose quelques chose puis vous laisse tomber quand vous acceptez, faisant preuve de mauvaise foi ?

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison