On se fout du monde !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
RĂ©pondre
Jean Bart
Messages : 1
Enregistré le : 06 octobre 2020, 19:19

On se fout du monde !

Message par Jean Bart » 06 octobre 2020, 19:28

Bonsoir Ă  tous,

Free m'a envoyé un sms le 10 janvier 2020 pour me proposer d'installer la fibre. J'ai un débit ADSL satisfaisant, mais j'accepte la proposition, et rdv est pris pour le 15 janvier.

Lors de l'installation de la ligne, ils découvrent qu'aucune position n'est prévue dans l'armoire de connexion du quartier, pour Free. Un ticket d'incident est ouvert...

Et depuis ? Rien !

Appels multiples au service client pour m'entendre répondre que je suis trop lent, que je ne pige rien, que je me plains pour rien car j'ai un bon débit ADSL (je ne plaisante pas, on m'a vraiment dit tout ça), et pour finir, en réponse au recommandé où je demande de finaliser l'offre qui m'a été faite, argumentant que des voisins ont eu la fibre Free en 1 journée, et moi j'attends depuis 9 mois), on me dit la même chose de manière polie, mais en m'envoyant péter quand même...

Et pourtant, j'adore Free, surtout les possibilités de la Révolution. La Delta ne m’intéresse pas, je trouve que la Révolution est déjà bien complète et performante...

D'autres sont dans le mĂŞme cas que moi, oĂą Free propose quelques chose puis vous laisse tomber quand vous acceptez, faisant preuve de mauvaise foi ?


RĂ©pondre

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités