Déménagement qui s'éternise......
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Bonjour
Ma fille a demandé le déménagement de sa ligne le 3 août dernier (soit plus d'un mois maintenant) et depuis plus rien ne se passe. Dans le suivi, elle est toujours à l'étape 1 (Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 03 août 2020.).
Ce délai est-il normal pour un déménagement ? Je trouve que ça fait long quand-même, surtout qu'elle n'a même pas de réseau mobile (Freemobile ne passe pas à sa nouvelle adresse) et pour couronner le tout, elle n'a même pas un voisin avec une Freebox ce qui aurai permis de bénéficier du Freewifi ou encore le FreeWifi sécure sur son mobile.
Bref, elle se pose la question du coup de changer d'opérateur.
Merci par avance de votre aide.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif