Demenagement de ligne perso et situation Free RIP44

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour.

    1) J'ai appelé Free pour mon déménagement de ligne qui s'effectue dans un établissement scolaire qui est à la même adresse (seul le logement dans l'adresse permet de faire la différence).
    On m'a annoncé qu'au vu de ma situation, un déménagement rapide serait faite avec une activation entre le mercredi 26 et le jeudi 27 août dans le nouveau logement. A date du 29/08 la ligne est toujours en construction par France Télécom (étape 4). Étant dans une fonction qui nécessite une ligne téléphonique pour travailler à domicile, je vous remercie par avance, comme pour d’ autres, de vérifier l'avancement en interrogeant FT tout comme je vous remercie d’accélérer auprès de FT le processus.

    2) Lors du déménagement de ligne, le service par téléphone a modifié le prénom sans y mettre de majuscule. Au lieu d'aymeric, je souhaite Aymeric.
    En cas d'impossibilité de changement, je changerai d'opérateur.

    3) Je passe de la fibre à l'adsl/vdsl pour quelques semaines (dégroupage fibre en cours dans le quartier mais l'établissement déjà fibré). Comme à Poissy (78300), j'ai engagé des discussions avec différents acteurs pour accélérer les travaux à Ancenis (44150). Le département du 44 a avoué, et je le partage aux freenautes, que Free ne fait pas d'effort pout trouver un accord pour venir se raccorder sur les zones déployés par le réseau d'initiative publique (département du 44).
    Faute d'arrivée de Free-infrastructure à Ancenis (44150) dans les 3 mois, je serais contraint de quitter Free comme de dénoncer cette situation par voie de médias.
    Je compte sur vous pour faire remonter cela afin que Free soit prêt à proposer ses abonnements FIbre à Ancenis.

    Merci par avance de bien vouloir répondre à ces 3 points.
    Bien à vous. :)
  • Je n'ai toujours aucune aide et aucune réponse.
    Je vais devoir résilier si Free n'est pas en capacité d'offrir son service.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison