Besoin d'aide suite a un démarcheur

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour 8 ans de numéricable ont ma tel pour allez chez free fibre optique etc.... ok l'offre ma intéressé alors ont a tout fait au tel et aussi pour changer mon numéro de tel actuel si je voulais changer ou le garder alors j'ai choisis de le changer sauf que je savais pas que c'est moi qui doit tout faire pour résilier numericable et a cause de cela alors je voudrai revenir en arrière et garder mon numéro de tel actuel comme cela Free s'occupe de la résiliation de tout en faite . J'ai le Rio mais je sais pas ou allez maintenant pour prévenir ? qui peu m'aider ? merci .
  • Bonjour

    Vous pouvez après lactivation de votre ligne Freebox , mettre votre RIO pour garder le même numéro pour que votre contrat numericable soit résilier automatiquement

    Il faudra aller sur ton espace abonné freebox
    Dans la rubrique «  téléphonie »
    Puis dans demander là portabilité

    Remplir le RIO et le numéro à conserver
  • baubin076 merci beaucoup javais peur que il sois trop tard pour changer .
  • Vous avez pris quel offre chez free ?
  • L'offre fibre optique Freebox v6 avec TV by Canal Panorama à 9.99 € / mois pendant 12 mois puis 39,99€/mois
  • Vous avez pris RDV avec le technicien free ? Il vous a raccorder ?
  • Non je suis que a l'étape 1 depuis hier.
  • D’accord
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison