Mise à disposition boucle locale

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    C'est tout à fait par hasard et en m'informant à propos de la nouvelle freebox POP que j'ai appris que la facturation (5,99€ TTC) de la mise à disposition de la boucle locale (sur FB Révolution) concernait uniquement les abonnés étant dégroupage TOTAL.

    En Novembre 2016 et cela va bientôt faire 4 années, j'ai souscrit l'option TV by Canal Panorama qui m'est logiquement facturée, mais c'est également à compter de cette date que le service clients de Free a commencé à me facturer en supplément et mensuellement 5,99€ pour mise à disposition de boucle locale alors que je suis toujours en dégroupage PARTIEL (abonné à France Télecom) de telle sorte que ce sont près de 270€ que j'ai depuis (abusivement me semble-t-il) acquittés.
    Qu'en pensez vous et merci - AGS
  • Bonjour

    Bah normalement vous devez pas payer la boucle local puisque vous êtes pas en degroupage total.

    Cordialement
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison