Décès de l'abonné

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  • Ma mère, abonnée Freebox depuis toujours est décédée le 7.04.2020. Début mai, le prélèvement Free a été rejeté par sa banque. (Normal en cas de décès, les comptes sont bloqués).Depuis, sa famille demande un bon de retour du matériel qui devait nous être envoyé, cela ne l'a jamais été. Par contre, je suis sa fille et je reçois des relances par mail, téléphone avec menaces de frais de rejet. Je rappelle à Free, qu'en cas de décès aucun frais ne peut être appliqué. Je vis à 1500 kms de chez ma mère et j'ai dû ramener le matériel en attente d'un bon de retour qui n'arrive jamais.
    Nous avons tout fait dans les normes ; Lettre recommandée accompagnée de l'avis de décès, on nous a dit que nous aurions le bon de retour matériel dans les 72 h maxi. Les personnel FREE joint par téléphone, chat, mail ne sait pas ou ne "peut rien faire".
    Donc, si cela continue, je remets tout au notaire, matériel, facture. Cette situation est honteuse, nos contacts avec tous les autres fournisseurs se sont bien passées : EDF, EAU etc....Seul FREE est incompétent et menaçant

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