Changer la date ou le moyen de paiement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je fais face à des difficultés par rapport à mon prélèvement automatique pour payer mon abonnement Free. Depuis quelques mois, je reçois mes ressources après la date de prélèvement (le prélèvement a lieu entre le 4 et le 10, mon compte n'est approvisionné qu'à partir du 10-11) et j'ai donc des frais de rejet venant de chez Free ET venant de ma banque. J'ai donc voulu voir pour changer la date de prélèvement de mon abonnement dans l'une des boutique Free, mais apparemment on ne peut pas la modifier, j'ai été voir ma banque (banque postale) et eux non plus ne peuvent rien. J'ai été voir sur mon espace abonné et j'ai vue qu'on pouvait payer par carte, mais il faut payer 400€ de caution pour ça.

    Je voulais donc savoir si vous aviez une solution à me proposer pour arranger ma situation ? (Autre que changer d'opérateur, puisque là encore, je dois payer la fermeture de ligne chez Free et les frais d'ouverture de ligne chez un autre opérateur).

    Cordialement.

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison