Changer la date ou le moyen de paiement

  • Bonjour,

    Je fais face à des difficultés par rapport à mon prélèvement automatique pour payer mon abonnement Free. Depuis quelques mois, je reçois mes ressources après la date de prélèvement (le prélèvement a lieu entre le 4 et le 10, mon compte n'est approvisionné qu'à partir du 10-11) et j'ai donc des frais de rejet venant de chez Free ET venant de ma banque. J'ai donc voulu voir pour changer la date de prélèvement de mon abonnement dans l'une des boutique Free, mais apparemment on ne peut pas la modifier, j'ai été voir ma banque (banque postale) et eux non plus ne peuvent rien. J'ai été voir sur mon espace abonné et j'ai vue qu'on pouvait payer par carte, mais il faut payer 400€ de caution pour ça.

    Je voulais donc savoir si vous aviez une solution à me proposer pour arranger ma situation ? (Autre que changer d'opérateur, puisque là encore, je dois payer la fermeture de ligne chez Free et les frais d'ouverture de ligne chez un autre opérateur).

    Cordialement.
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).