rendez-vous technicien fibre free

  • Bonjour, je viens sur le forum car je n'ai pas plus d'espoir. :evil: :evil:
    Car depuis le 13/12/2019 j'ai un ticket d'incident en cour. la fibre a été installé chez moi par un technicien ( pas de pb) mais le problème vient d’ailleurs et l'intervention d'un technicien est nécessaire pour la mise en service. Donc depuis le 13/12/19 j'attends un rdv pour finir la mise en service. Je reçois des mail pour prendre des rendez mais il n'y a jamais de dates disponibles. Cela commence à être très compliqué pour moi car il m'arrive de travailler de chez moi.
    Quelqu'un peux m'aider car là j'en peux plus !!!!

    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.