Bonjour à tous,
Voilà je souhaite me rétracter suite a une commande de Freebox révolution, je suis encore dans les 14 jours et je vais envoyer un recommandé dans ce sens mais ma question les frais d'activation free pour 49€ et les frais de mis en ligne FT pour 39€ vont ils m'être remboursés ou pas ?
Merci et belle journée à tous.
Rétractation dans les 14 jours.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 20 décembre 2019, 06:37
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 17 février 2021, 11:12
Re: Rétractation dans les 14 jours.
Bonjour, j'ai connu le mème souci il y a un an avec une freebox crystal, dont je me suis rétracté car le boitier TV ne me plaisait pas du tout et que l'abonnement commençait par des pannes ( interface du style du bon vieux minitel)et que l'abonnement commençait par des pannes, et tout s'est bien passé , les frais m'ont bien étés remboursés Free a mème dépêché un technicien dans les 3 jours pour regarder le problème technique qui provenait du boitier serveur. bonne note sur la réactivité.
bonne journée
bonne journée
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 10 décembre 2022, 18:28
Re: Rétractation dans les 14 jours.
Je comprend Rustine2405 je suis encore dans le delai de retractation mais à 14,99 je vais la garder, pour effacer les bugs et l incapacité de ce boitier de pouvoir caster , je vais acheter un Stick qui fera le boulot ! je n aurais pas à passer de temps avec des incompétents pour tenter de régler des bugs ! je suis client pas béta tester