Bonsoir,
J'ai souscrit le 15/11 et je suis encore bloqué à l'étape 1. J'appelle vos collègues au 3244 pour savoir quand j'aurai enfin un rdv avec un technicien de France Telecom pour ouvrir ma ligne et on me dit à chaque fois qu'il n'y a pas de rdv possible. Je commence à être agacé (je veux juste que l'on me dise rdv tel jour le matin/l'après midi je ne veux pas une audience avec sa Sainteté le Pape) alors merci de faire avancer mon dossier sinon je vais résilier mon abonnement le 20/12 si je n'ai toujours pas de rdv (j'en ai marre d'être gentil et patient).
ouverture ligne bloqué étape 1
Merci pour l'information
https://www.neeapps.com/
https://www.neeapps.com/
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison