Plein de questions demenagement, migration, mini4k, freebox one...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour a tous

    Je suis actuellement abonné a l offre révolution par vente privée a 9.90 pendant 12mois ma date de fin d engagement est le 31 decemnbre 2019
    Je devrais déménager pour mi septembre, dans un logement neuf, sans ligne active donc.

    - Est ce que je vais devoir payer des frais de création de ligne?

    Je viens d acheter une tv 4k hdr, et j aimerais donc profiter de la qualité qui n est pas dispo avec la freebox révolution qui est en 1080p.

    La mini 4k me semble intéressante, mais est ce que pour visionner que mes fichiers "persos" et la tv par internet, pas de vod, netflix.. etc
    Ca vaut le coup? Est ce de la vrai 4k?
    Est elle compatible HDR?
    Le son surround est il pris en compte?

    Sinon la One...
    même questions :
    Ça vaut le coup? Est ce de la vrai 4k?
    Est elle compatible HDR?
    Le son surround est il pris en compte?


    Si je change donc, est ce qu il vaut mieux que je migre avant mon déménagement?
    Pour la mini 4k j ai l option dans mon espace perso 50+19=69€ pour migrer et l abonnement passe a 29.90 par mois mais a priori je n ai plus d engagement...
    pour la One, je n ai pas l option... est ce possible, si oui a combien?

    ou après mon déménagement cela changera t il quelque chose?

    Sinon je peux résilier quand je quitte mon logement actuel, payer les mois restant plein pot, je crois que c'est 39€ par mois non? soit 3*39=117€
    ou alors laisser courir mon abonnement avec le nouveau locataire, gratuitement pour lui mais je ne paierai que 3*9 = 27€, savez vous si c est possible?

    Et ouvrir une nouvelle ligne avec mini4k a 14.9€/mois ou freebox One a 29.9€ ou même chez un autre opérateur moins cher si vous en connaissez qui ont une box 4k hdr valable...

    Savez vous si il est possible de ne pas prendre netflix, ou de le résilier après abonnement?

    Voila voila, ça fait beaucoup de questions je sais, mais si vous n'avez que quelques réponses je suis preneur..

    D'avance merci beaucoup

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison