Plus de mise à jour sur Frissons Extrêmes

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
Répondre
user1000

Plus de mise à jour sur Frissons Extrêmes

Message par user1000 » 03 juillet 2019, 17:18

Bonjour,
Depuis quelques semaines il n'y a plus de nouveaux films ajoutés sur Frissons Extrêmes comme c'était le cas régulièrement.
Y a t'il une raison connue ? (congé d'été, faillite, perdu la clefs de l'armoire des films,... 8-) )

Oukini

Re: Plus de mise à jour sur Frissons Extrêmes

Message par Oukini » 17 septembre 2019, 17:31

17 septembre 2019.....3 mois sans aucune mise a jour ni nouveauté....une honte pour une chaîne PAYANTE. Elle est en liquidation judiciaire cette chaine ou comment ça se passe ?
Ce qu'il y a de scandaleux c'est l'absence d'informations.... on a l'impression que cette chaine est morte.... :oops:

user1000

Message par user1000 » 17 septembre 2019, 23:23

Tu me fais plaisir l'ami, je commençais à croire qu'il n'y avait que moi qui était abonné à cette chaîne !
Oui aucune information sur ce qui se passe, pas moyen de trouver un contact à qui s'adresser et aucune réactions d'abonnés... !!

Stalker

Message par Stalker » 08 octobre 2019, 17:59

J'ai remarqué cela aussi. Et, du coup, je le suis désabonné.
Peut-être Free a-t'il atteint son quota macimal de vidéos, qu'ils ne veulent pas depenser plus d'argent compte tenu du nombre d'abonnés (que je pense très nombreux personnellement), qu'ils attendent de voir si il y aura des reclamations et s'il n'y en a pas et que ça passe, c'est parfait pour eux
L'offre reste attractive mais j'adorais le lundi soir pour voir les nouveautés de la chaîne. Et donc, désabonnement...

Répondre