problème mail confirmation

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Je vais prochainement déménager et ce matin, j'ai fait une demande de souscription auprès de Free pour mon nouvel appartement.
    Il était indiqué que j'allais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu, ni boite de réception, ni dans les spams.
    Du coup, je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte et j'hésite à renouveller la demande d'adhésion mais j'ai peur de me retrouver avec 2 contrats.

    que faire ? Merci pour votre aide.

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison