problème mail confirmation
-
Bonjour à tous,
Je vais prochainement déménager et ce matin, j'ai fait une demande de souscription auprès de Free pour mon nouvel appartement.
Il était indiqué que j'allais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu, ni boite de réception, ni dans les spams.
Du coup, je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte et j'hésite à renouveller la demande d'adhésion mais j'ai peur de me retrouver avec 2 contrats.
que faire ? Merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗