problème mail confirmation

  • Bonjour à tous,

    Je vais prochainement déménager et ce matin, j'ai fait une demande de souscription auprès de Free pour mon nouvel appartement.
    Il était indiqué que j'allais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu, ni boite de réception, ni dans les spams.
    Du coup, je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte et j'hésite à renouveller la demande d'adhésion mais j'ai peur de me retrouver avec 2 contrats.

    que faire ? Merci pour votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).