Delai envoi Freebox.

  • Bonjour, je laisse un post en espérant qu'on me réponde 😉.
    Voilà j'ai déménagé et j'ai souhaité prendre Free en FAI. Suite à ma demande, un technicien est venu chez moi raccordé la ligne. Mais toujours pas de boX. Et sur mon suivi de commande, il y a inscrit que ma ligne est active et que ma box est en préparation pour l'envoi. Et que j'aurai un mail me confirmant la prise en charge par le transporteur. Donc ma question serait de savoir combien de temps encore vais je devoir attendre pour avoir une connection internet. Quel est le delai habituel entre la venue du technicien et la réception de la Freebox? Merci d'avance pour votre réponse
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Souscription mardi de la semaine dernière, et "Colis en cours de préparation" depuis vendredi dernier...

    J'ai le rendez-vous jeudi de la semaine prochaine.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • noooop :
    > Bonjour,
    >
    > Souscription mardi de la semaine dernière, et "Colis en cours de
    > préparation" depuis vendredi dernier...
    >
    > J'ai le rendez-vous jeudi de la semaine prochaine.

    expédition ce jour... donc tout va bien