C'est long d'attendre... !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut a tous.

    Jespere qu un conseiller free traine par la!!!

    Alors pour commencer on me resilie mon abonnement sans mon consentemment (ligne coupe le 14/11 sans raisons... ensuite jappel pour des explications et ses ***** me disent que c moi qui ait demandé a coupé ma ligne.. lol
    Ensuite le conseille mavou que cest une erreur de leur part et me dit de reouvrir une ligne SANS FRAIS supplémentaires. Ce que je fais.

    Ligne ouverte le 4 décembre et depuis jattend la box... free na pas interet a me prelever des frais douverture ou de resiliations parce que jai jamais demande a resilié ma ligne...
    Le conseiller me passe 1 numero de suivi de commande UPS qui ne fonctionne meme pas.. jai limpression detre pris pour un gros pigeon par free


    svp de laide

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison