C'est long d'attendre... !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut a tous.

    Jespere qu un conseiller free traine par la!!!

    Alors pour commencer on me resilie mon abonnement sans mon consentemment (ligne coupe le 14/11 sans raisons... ensuite jappel pour des explications et ses ***** me disent que c moi qui ait demandé a coupé ma ligne.. lol
    Ensuite le conseille mavou que cest une erreur de leur part et me dit de reouvrir une ligne SANS FRAIS supplémentaires. Ce que je fais.

    Ligne ouverte le 4 décembre et depuis jattend la box... free na pas interet a me prelever des frais douverture ou de resiliations parce que jai jamais demande a resilié ma ligne...
    Le conseiller me passe 1 numero de suivi de commande UPS qui ne fonctionne meme pas.. jai limpression detre pris pour un gros pigeon par free


    svp de laide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »