Les bases à connaitre chez Free
Posté : 07 janvier 2011, 17:58
Étant Freenaute depuis un petit moment, je pense qu'il est judicieux d'infomer les nouveaux arrivants des quelques déboires que l'on peut rencontrer.
Les CGV (grand sujet)
Pensez à les lires (sérieusement)
C'est de loin le point fort de Free, j'en ai fait les frais plusieurs fois.
La dernière en date, la résiliation de chaine sans engagement (ça veut dire on se désabonne quand on veut, ça ne se fait pas tout seul). A savoir, qu'un engagement ne peut être résilié durant le mois en cours, ce qui fait que votre abonnement est de deux mois mini (subtile mais à savoir).
http://www.free.fr/assistance/507-freeb ... packs.html
Deuxième point le SAV :
Malgré tout ce qu'on dira, le SAV (même si maintenant il va gratuit et ne pourra que s'améliorer normalement) de Free est décourageant. Il faut répéter plusieurs pour être compris, Généralement on a l'impression qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leurs dit.
Enfin le dernier (le plus important)
Chez Free si tout marche c'est nickel, vous serez extrêmement heureux, mais si un truc merdouille, là c'est beaucoup plus galère. C'est un fait.
A part ça, j'ai commandé ma V6 à Noël et je vais payer 120 €, donc malgré tout je reste client.
C'est tout de même, de mon point de vu, le meilleur FAI à ce jour.
Les CGV (grand sujet)
Pensez à les lires (sérieusement)
C'est de loin le point fort de Free, j'en ai fait les frais plusieurs fois.
La dernière en date, la résiliation de chaine sans engagement (ça veut dire on se désabonne quand on veut, ça ne se fait pas tout seul). A savoir, qu'un engagement ne peut être résilié durant le mois en cours, ce qui fait que votre abonnement est de deux mois mini (subtile mais à savoir).
http://www.free.fr/assistance/507-freeb ... packs.html
Deuxième point le SAV :
Malgré tout ce qu'on dira, le SAV (même si maintenant il va gratuit et ne pourra que s'améliorer normalement) de Free est décourageant. Il faut répéter plusieurs pour être compris, Généralement on a l'impression qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leurs dit.
Enfin le dernier (le plus important)
Chez Free si tout marche c'est nickel, vous serez extrêmement heureux, mais si un truc merdouille, là c'est beaucoup plus galère. C'est un fait.
A part ça, j'ai commandé ma V6 à Noël et je vais payer 120 €, donc malgré tout je reste client.
C'est tout de même, de mon point de vu, le meilleur FAI à ce jour.