Migration ADSL vers Fibre
Posté : 25 octobre 2018, 14:31
Bonjour,
Je suis chez Free depuis plus de 5 ans maintenant. Étant insatisfait du débit ADSL (débit correct mais insuffisant pour mon utilisation) je me suis renseigné chez Orange pour savoir si j'étais éligible à la Fibre Optique. Mon immeuble est effectivement raccordé en Fibre Optique d'Orange, des techniciens sont même passés récemment pour l'installer à quelqu'un.
Je me suis renseigné donc chez Free sur leur site. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j'y étais éligible en rentrant mon numéro de téléphone fixe (identifiant technique de ligne).
download/file.php?mode=view&id=596&sid= ... f7f132889e
Seulement je n'ai pas du tout été contacté par Free ce qui me semble étrange. Par ailleurs j'ai rentré mon adresse sur la carte d'éligibilité Free, et voilà le problème :
download/file.php?mode=view&id=597&sid= ... f7f132889e
Je précise que je n'ai pas de PTO et qu'il faudrait donc procéder à son installation.
Il est marqué : "en cours de déploiement". N'est-ce pas illogique ? Selon le site je suis éligible mais pas selon la carte.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?
Merci d'avance, dans l'attente de vos réponses.
Clem
Je suis chez Free depuis plus de 5 ans maintenant. Étant insatisfait du débit ADSL (débit correct mais insuffisant pour mon utilisation) je me suis renseigné chez Orange pour savoir si j'étais éligible à la Fibre Optique. Mon immeuble est effectivement raccordé en Fibre Optique d'Orange, des techniciens sont même passés récemment pour l'installer à quelqu'un.
Je me suis renseigné donc chez Free sur leur site. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j'y étais éligible en rentrant mon numéro de téléphone fixe (identifiant technique de ligne).
download/file.php?mode=view&id=596&sid= ... f7f132889e
Seulement je n'ai pas du tout été contacté par Free ce qui me semble étrange. Par ailleurs j'ai rentré mon adresse sur la carte d'éligibilité Free, et voilà le problème :
download/file.php?mode=view&id=597&sid= ... f7f132889e
Je précise que je n'ai pas de PTO et qu'il faudrait donc procéder à son installation.
Il est marqué : "en cours de déploiement". N'est-ce pas illogique ? Selon le site je suis éligible mais pas selon la carte.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?
Merci d'avance, dans l'attente de vos réponses.
Clem