Décès titulaire ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Mon père est décédé fin Juillet et possédait un abonnement Freebox.
    J'ai procédé à sa résiliation début août (une lettre recommandée avec acte de décès + un colis dans lequel j'ai remis la lettre + l'acte de décès).
    Free a procédé à la résiliation de l'abonnement le 9 août.

    Surprise : j'ai reçu la semaine dernière une facture de résiliation avec des frais de 49 € ! Hors ces frais ne sont pas du en cas de décès. Free est au courant puisque sur l'espace abonné résilié, ils me demandent de payer par carte bancaire au motif que le titulaire du compte est décédé et ne peuvent donc pas procéder au prélèvement !

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Car en faisant le 3244, l'identifiant de ligne n'est pas reconnu...

    Merci.

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison