Page 1 sur 1

Déménagement maison neuve

Posté : 18 août 2018, 20:06
par CarolineSch
Bonjour,

Nous avons procédé au déménagement de notre freebox vers notre nouvelle maison qui se situe dans un lotissement en pleine construction. Nous venons d'apprendre que le numéro de notre maison (noté sur l'acte notarial) est déjà pris par une autre habitation dans la rue, nous ne savons donc pas aujourd'hui à quel numéro notre maison se situe, la mairie étant en vacances nous ne pouvons avoir la réponse rapidement. Nous déménageons dans 2 semaines, il est donc urgent pour nous de réaliser la migration de la freebox. Nous avons donc commencé le déménagement en donnant le numéro noté sur l'acte notarial or nous sommes bloqués à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 18 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22431582 / 1007."
J'ai appelé comme c'est noté mais le serveur vocal me dit que tout est en cours et qu'il n'y a pas de soucis.
Que devons-nous faire?

Merci d'avance.

Urgent problème Free annulation Déménagement maison neuve

Posté : 31 août 2018, 23:20
par cel62100
Bonjour, j ai déménager et j ai demander une construction de ligne auprès de Free, seulement mon dossier est toujours bloqué à l étape 3 . Là il est noter annuler
J ai besoin de votre aide svp , c est écrit votre inscription à été validé par France telecom, et annuler ensuite, que puis je faire ?