Éligible fibre... migration souhaitée !! Mais....

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Abonné Freebox avec un faible débit ADSL, ma rue est maintenant fibrée depuis plus de 2 mois ! :-) Alors que j'ai été démarché plusieurs fois par Orange, et que mes voisins sont maintenant fibrés, rien de mon côté...

    Le site de FREE m'annonce être éligible à la fibre, et l'assistance me répond qu'il faut attendre d'être démarché par Free, pas moyen de contacter le service pour prendre RDV !! Cela peut donc prendre plusieurs semaines, voire mois... Qd je vois à quelle vitesse Orange s'occupe de mes voisins....

    Quelqu'un connaîtrait il une solution ?.... Car suis à 2 doigts de résilier et de passer chez Orange.........

    D'avance merci pour votre aide !
  • Bonjour jerome5959
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • @salmé : ai été contacté par Free hier soir... :-) RDV pris pour le 28 août !!
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison