Impossible de joindre l'assistance.
Posté : 09 juin 2018, 15:24
Bonjour tout le monde.
Voila j'ai tout essayé, par téléphone, par visio, par application mobile, le matin le midi et le soir, j’obtiens constamment le message que pour m'éviter une trop grosse attente, on m'invite à rappeler plus tard ....
Mon boitier TV ne s'allume plus, j'ai tout tenter, il est définitivement HS et j'ai besoin d'un remplacement.
Comment faire ? je travail dans un centre d'appel donc je sais bien comment ça ce passe, dans ma boite on a un outil de ticketing pour ouvrir des ticket en self service par écrit, aucun moyen de trouver ou faire la même chose chez free...
Quelqu'un aurait une idée pour moi?
Merci
Voila j'ai tout essayé, par téléphone, par visio, par application mobile, le matin le midi et le soir, j’obtiens constamment le message que pour m'éviter une trop grosse attente, on m'invite à rappeler plus tard ....
Mon boitier TV ne s'allume plus, j'ai tout tenter, il est définitivement HS et j'ai besoin d'un remplacement.
Comment faire ? je travail dans un centre d'appel donc je sais bien comment ça ce passe, dans ma boite on a un outil de ticketing pour ouvrir des ticket en self service par écrit, aucun moyen de trouver ou faire la même chose chez free...
Quelqu'un aurait une idée pour moi?
Merci