Déménagement
Posté : 25 avril 2018, 14:02
Bonjour,
J'ai déménagé le 12/04 sur la même commune et j'ai préalablement commencé le "déménagement" de ma Freebox sur mon espace abonné le 03/04.
L'ancien occupant a résilié sa ligne Free (car lui aussi est chez Free) le 14/04.
Il y a eu méprise chez Free qui a demandé la construction d'un ligne à FT alors que ça n'était pas nécessaire.
Depuis d'après ce que j'ai appris en appelant la hotline (et malgré le fait que j'ai des infos différentes à chaque appel!) la construction de la ligne a été suspendue.
J'attends désespérément la connexion qui ne vient pas : la box reste bloquée sur l'étape 2.
Quelqu'un pourrait m'indiquer le délai pour être enfin raccordée ?
Car là je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement.
Merci de m'avoir lue.
J'ai déménagé le 12/04 sur la même commune et j'ai préalablement commencé le "déménagement" de ma Freebox sur mon espace abonné le 03/04.
L'ancien occupant a résilié sa ligne Free (car lui aussi est chez Free) le 14/04.
Il y a eu méprise chez Free qui a demandé la construction d'un ligne à FT alors que ça n'était pas nécessaire.
Depuis d'après ce que j'ai appris en appelant la hotline (et malgré le fait que j'ai des infos différentes à chaque appel!) la construction de la ligne a été suspendue.
J'attends désespérément la connexion qui ne vient pas : la box reste bloquée sur l'étape 2.
Quelqu'un pourrait m'indiquer le délai pour être enfin raccordée ?
Car là je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement.
Merci de m'avoir lue.