Page 1 sur 1

Déménagement

Posté : 25 avril 2018, 14:02
par Patou84
Bonjour,
J'ai déménagé le 12/04 sur la même commune et j'ai préalablement commencé le "déménagement" de ma Freebox sur mon espace abonné le 03/04.

L'ancien occupant a résilié sa ligne Free (car lui aussi est chez Free) le 14/04.

Il y a eu méprise chez Free qui a demandé la construction d'un ligne à FT alors que ça n'était pas nécessaire.
Depuis d'après ce que j'ai appris en appelant la hotline (et malgré le fait que j'ai des infos différentes à chaque appel!) la construction de la ligne a été suspendue.

J'attends désespérément la connexion qui ne vient pas : la box reste bloquée sur l'étape 2.

Quelqu'un pourrait m'indiquer le délai pour être enfin raccordée ?
Car là je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement.

Merci de m'avoir lue.

Re: Déménagement

Posté : 07 mai 2018, 17:58
par salmé
Bonjour Patou84
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déménagement

Posté : 25 juin 2018, 10:23
par hiclem
bonjour
je déménage dans une autre région, jai des prise téléphonique dans la nouvelle maison, mais je n'est pas le numéro de téléphone, que faire pour mon déménagement de ligne de ma Freebox pour avoir toujours le meme mail et n° de téléphone?
Cordialement

Re: Déménagement

Posté : 25 juin 2018, 17:48
par salmé
Bonjour hiclem
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci