Annulation CLI005 France telecom ça n'en finit plus!
Posté : 15 avril 2018, 10:33
Bonjour à tous, un enfer depuis ma souscription Freebox révolution le 04 février ! Je vous explique, inscription normale suite à nouvelle habitation avec comme identifiant technique de ligne le numéro de téléphone des anciens propriétaires, ainsi que l'adresse. Suivi de commande bloqué depuis 2 mois, avec une dizaine d'appels chez Free où on me répète à chaque fois saturation de boucle locale, pas de ligne téléphonique disponible sur mon secteur. Gentil au début je comprends et je patiente, jusqu'à ce que je perde patience et appelle France Télécom et un technicien se déplace. Magie comme par hasard, plein de lignes téléphoniques disponibles (directement branchée sur la centrale, non multiplexée, et donc éligible à l'ADSL je précise). Mais bien sûr j'obtiens un nouveau numéro de téléphone, avec tonalité. Le technicien a bien ri quand je lui ai expliqué mon soi-disant blocage depuis 2 mois. Bref. Encore gentil j'appelle free, et leur donne simplement mon nouveau numéro de téléphone, pour juste modifier mon contrat et modifier auprès de FT le numéro de téléphone sur lequel activer l'ADSL. Très simple, et bien non: retour refusé par France Telecom, annulation CLI005 veuillez contacter hotline FREE. Je suis certain que je me retrouve avec 2 demandes d'activation pour le même contrat et du coup c'est forcément refusé par FT, car free n'a pas annulé la 1ère demande d'activation avec mon ancien numéro soi disant saturé... Ça paraît pourtant simple d'annuler la 1ere et lancer la 2eme demande sans être obligé de résilier son contrat free, repartir à zéro au bout de 3 mois, et de faire un nouveau contrat!!!!! Aidez moi svp à activer l'ADSL sur mon fichu nouveau numéro!!!!