RĂ©siliation Multi TV

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
RĂ©pondre
frz
Messages : 24
Enregistré le : 13 janvier 2011, 18:47

RĂ©siliation Multi TV

Message par frz » 07 novembre 2017, 23:58

Bonjour,

Quittant mon logement prochainement j'ai décidé de résilier mon option Multi TV.(Révolution à 9,99)
Depuis l'interface abonné, j'ai imprimé et signé le document de demande résiliation.
J'ai mis le Player et les Freepugs dans les cartons d'origines et direction la Poste.
Colissimo livré à l'adresse indiquée le 31/10.
Depuis ... je semble toujours abonné dans l'interface abonné, et je continue à payer l'option sur ma facture adressée ce jour...
Image

Quand Free va-t-il prendre en compte cette résiliation ?


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10781
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: RĂ©siliation Multi TV

Message par salmĂ© » 08 novembre 2017, 16:58

Bonjour frz
Vous nous contactez au sujet de la résiliation de votre option Multi-TV.
A cet effet, nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Télévision, cliquez sur Résilier l'option Multi-TV et imprimez le formulaire.
Il vous suffit ensuite de le renseigner et de le joindre au colis contenant le boîtier (avec ses accessoires) à envoyer à l'adresse suivante :
Freebox Multi TV
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Ces informations sont Ă©galement disponibles ici : http://www.free.fr/assistance/2268.html.
Equipe FREE

frz
Messages : 24
Enregistré le : 13 janvier 2011, 18:47

Re: RĂ©siliation Multi TV

Message par frz » 08 novembre 2017, 21:07

Merci pour votre réponse.

J'ai réalisé l'ensemble des actions décrites ci-dessus, c'est d'ailleurs ce que je signalais dans mon premier post (de façon plus succincte)

Ma question portait sur le délai de traitement de la part de Free, sachant que mon colis a été livré le 31/10 à l'adresse indiquée alors que sur ma facture du 07/11 je continue à payer cette option (comme vous pouvez le lire sur la capture d'écran) et que sur mon espace abonné Free m'indique que je dispose toujours de l'option Multi TV...

Image

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10781
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: RĂ©siliation Multi TV

Message par salmĂ© » 09 novembre 2017, 10:49

Bonjour frz
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

frz
Messages : 24
Enregistré le : 13 janvier 2011, 18:47

Re: RĂ©siliation Multi TV

Message par frz » 18 novembre 2017, 11:48

Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations par mp, l'avez-vous reçu ?

Merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10781
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: RĂ©siliation Multi TV

Message par salmĂ© » 20 novembre 2017, 18:04

le mail a été supprimé avant reception
merci de le renvoyer
Equipe FREE


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité