Pas reçu identifiant pour suivre déménagement

  • Bonjour,

    J'ai demandé le 27 août (par le 3244) le déménagement de mon abonnement freebox. La nouvelle ligne étant encore active, j'ai fourni une attestation de propriété afin que soit procédé à un écrasement. Depuis, aucune nouvelle (à part un mail du 27/8 accusant réception de ma demande) et je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants (pas trouvé de mail dans les spam). Du coup je ne peux pas suivre le déménagement. Je vois encore simplement que la ligne à ma nouvelle adresse (que j'habite désormais) est toujours active ! Muni de mon seul code à 8 chiffres le 3644 est un répondeur qui me dit de patienter.

    Quelqu'un peut-il m'aider ? A minima pour avoir mon nouvel identifiant et mot de passe.
    A noter que j'ai déjà reçu une facture ("pour la ligne NDIxxx") et donc un avis de prélèvement pour l'abonnement de septembre (le nouveau, l'ancien étant effectivement résilié quand j'interroge avec mon ancien identifiant).

    Merci
    Olivier
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour olivierf59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    OK MP envoyé.
    Grand merci d'avance pour ton aide
    Olivier