Pas reçu identifiant pour suivre déménagement
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Bonjour,
J'ai demandé le 27 août (par le 3244) le déménagement de mon abonnement freebox. La nouvelle ligne étant encore active, j'ai fourni une attestation de propriété afin que soit procédé à un écrasement. Depuis, aucune nouvelle (à part un mail du 27/8 accusant réception de ma demande) et je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants (pas trouvé de mail dans les spam). Du coup je ne peux pas suivre le déménagement. Je vois encore simplement que la ligne à ma nouvelle adresse (que j'habite désormais) est toujours active ! Muni de mon seul code à 8 chiffres le 3644 est un répondeur qui me dit de patienter.
Quelqu'un peut-il m'aider ? A minima pour avoir mon nouvel identifiant et mot de passe.
A noter que j'ai déjà reçu une facture ("pour la ligne NDIxxx") et donc un avis de prélèvement pour l'abonnement de septembre (le nouveau, l'ancien étant effectivement résilié quand j'interroge avec mon ancien identifiant).
Merci
Olivier
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
OK MP envoyé.
Grand merci d'avance pour ton aide
Olivier