Pas reçu identifiant pour suivre déménagement

  • Bonjour,

    J'ai demandé le 27 août (par le 3244) le déménagement de mon abonnement freebox. La nouvelle ligne étant encore active, j'ai fourni une attestation de propriété afin que soit procédé à un écrasement. Depuis, aucune nouvelle (à part un mail du 27/8 accusant réception de ma demande) et je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants (pas trouvé de mail dans les spam). Du coup je ne peux pas suivre le déménagement. Je vois encore simplement que la ligne à ma nouvelle adresse (que j'habite désormais) est toujours active ! Muni de mon seul code à 8 chiffres le 3644 est un répondeur qui me dit de patienter.

    Quelqu'un peut-il m'aider ? A minima pour avoir mon nouvel identifiant et mot de passe.
    A noter que j'ai déjà reçu une facture ("pour la ligne NDIxxx") et donc un avis de prélèvement pour l'abonnement de septembre (le nouveau, l'ancien étant effectivement résilié quand j'interroge avec mon ancien identifiant).

    Merci
    Olivier
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour olivierf59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    OK MP envoyé.
    Grand merci d'avance pour ton aide
    Olivier
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »