Pas reçu identifiant pour suivre déménagement
-
Bonjour,
J'ai demandé le 27 août (par le 3244) le déménagement de mon abonnement freebox. La nouvelle ligne étant encore active, j'ai fourni une attestation de propriété afin que soit procédé à un écrasement. Depuis, aucune nouvelle (à part un mail du 27/8 accusant réception de ma demande) et je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants (pas trouvé de mail dans les spam). Du coup je ne peux pas suivre le déménagement. Je vois encore simplement que la ligne à ma nouvelle adresse (que j'habite désormais) est toujours active ! Muni de mon seul code à 8 chiffres le 3644 est un répondeur qui me dit de patienter.
Quelqu'un peut-il m'aider ? A minima pour avoir mon nouvel identifiant et mot de passe.
A noter que j'ai déjà reçu une facture ("pour la ligne NDIxxx") et donc un avis de prélèvement pour l'abonnement de septembre (le nouveau, l'ancien étant effectivement résilié quand j'interroge avec mon ancien identifiant).
Merci
Olivier
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
OK MP envoyé.
Grand merci d'avance pour ton aide
Olivier
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif