Double facturation suite déménagement
Posté : 06 septembre 2017, 11:41
Bonjour,
J'ai déménagé le 5 août dernier et ai donc procédé au déménagement de ma ligne (Freebox V6 en dégroupage total). La nouvelle ligne Freebox a été ouverte le 6 août. Or j'ai reçu les factures suivantes:
- Facture du 2/08 ancienne ligne : Free Haut Débit du 1er au 31 aout 35.98€ (or je n'étais plus dans le logement depuis le 5/08)
- Facture du 2/09 ancienne ligne : Freebox TV pour le mois d'août 1.99€ (idem)
- Facture du 2/09 nouvelle ligne : Free Haut Débit pour septembre 35.98€ OK normal
Free Haut Débit au prorata du 6 au 31 aout 29.02€
Freebox TV pour le mois d'août 1.99€ (déjà prélevé pour l'ancienne ligne!)
En résumé : J'ai été prélevée 2 fois pour la période du 6 au 31 août pour l'offre Freebox Haut Débit (1 fois pour le mois d'aout entier dans l'ancien logement et une fois au prorata pour la nouvelle ligne) et 2 fois pour l'offre Freebox TV pour le mois d'août (nouvelle et ancienne ligne).
Je ne pense pas que ce soit normal. Logiquement j'aurais dû être prélevée pour l'ancienne ligne au prorata également du 1er au 5 août pour l'offre Freebox Haut Débit et une seule fois pour la TV.
Quel est mon recours pour obtenir remboursement?
Merci pour votre aide.
J'ai déménagé le 5 août dernier et ai donc procédé au déménagement de ma ligne (Freebox V6 en dégroupage total). La nouvelle ligne Freebox a été ouverte le 6 août. Or j'ai reçu les factures suivantes:
- Facture du 2/08 ancienne ligne : Free Haut Débit du 1er au 31 aout 35.98€ (or je n'étais plus dans le logement depuis le 5/08)
- Facture du 2/09 ancienne ligne : Freebox TV pour le mois d'août 1.99€ (idem)
- Facture du 2/09 nouvelle ligne : Free Haut Débit pour septembre 35.98€ OK normal
Free Haut Débit au prorata du 6 au 31 aout 29.02€
Freebox TV pour le mois d'août 1.99€ (déjà prélevé pour l'ancienne ligne!)
En résumé : J'ai été prélevée 2 fois pour la période du 6 au 31 août pour l'offre Freebox Haut Débit (1 fois pour le mois d'aout entier dans l'ancien logement et une fois au prorata pour la nouvelle ligne) et 2 fois pour l'offre Freebox TV pour le mois d'août (nouvelle et ancienne ligne).
Je ne pense pas que ce soit normal. Logiquement j'aurais dû être prélevée pour l'ancienne ligne au prorata également du 1er au 5 août pour l'offre Freebox Haut Débit et une seule fois pour la TV.
Quel est mon recours pour obtenir remboursement?
Merci pour votre aide.