Erreur80
Posté : 04 septembre 2017, 16:59
Bonjour,
Nous avons effectué un déménagement de la freebox lundi dernier mais depuis bientôt 4 jours, la freebox mentionne Er80 et lorsque je me connecte avec mes identifiants free pour suivre ma commande, l'étape 4 est figée or j'ai pu lire à travers divers forums que l'erreur 80 correspondait à un problème avec l'adresse MAC ou quelque chose comme cela, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Merci beaucoup
Nous avons effectué un déménagement de la freebox lundi dernier mais depuis bientôt 4 jours, la freebox mentionne Er80 et lorsque je me connecte avec mes identifiants free pour suivre ma commande, l'étape 4 est figée or j'ai pu lire à travers divers forums que l'erreur 80 correspondait à un problème avec l'adresse MAC ou quelque chose comme cela, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Merci beaucoup