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Erreur80

Posté : 04 septembre 2017, 16:59
par guizmo21
Bonjour,

Nous avons effectué un déménagement de la freebox lundi dernier mais depuis bientôt 4 jours, la freebox mentionne Er80 et lorsque je me connecte avec mes identifiants free pour suivre ma commande, l'étape 4 est figée or j'ai pu lire à travers divers forums que l'erreur 80 correspondait à un problème avec l'adresse MAC ou quelque chose comme cela, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Merci beaucoup ;)

Re: Erreur80

Posté : 05 septembre 2017, 16:55
par salmé
Bonjour guizmo21
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Erreur80

Posté : 05 septembre 2017, 17:53
par guizmo21
Bonsoir Salmé,

Je vous ai envoyé par message privé les informations demandées

Re: Erreur80

Posté : 12 septembre 2017, 15:16
par salmé
Bonjour guizmo21
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Je reste à votre disposition en cas de besoin