Régularisation factures

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Nous avons eu un soucis de prélèvements pour la facture de juin 2017!et depuis nous n'avons plus de TV, ce que je comprends parfaitement.
    Je souhaiterais que free prélève la facture de juin et juillet 2017 en même temps! J'ai essayé de joindre plusieurs fois free par téléphone depuis mais je n'arrive à parler avec personne alors que avant c'était possible! Je n'ai pas de carte bancaire ni de chéquier donc je ne peux pas régulariser par téléphone. D'où mon souhait que free prélève les mois de juin et juillet 2017 en même temps pour ravoir mes services TV etc!
    Que pouvez vous faire pour m'aider? Car il n'y aura que par prélèvements que je pourrais payer la facture!
    Merci beaucoup
  • Bonjour Mauger Amandine
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison