annulation abonnement
-
Bonjour ,
A quel moment,faire la demande pour arrêter un abonnement à une chaîne TV afin de ne pas payer
inutilement et ne pas bénéficier de la chaine
Merci @+
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Il n'est pas possible de demander la résiliation d'une chaîne le même mois que sa souscription, une résiliation ne peut être demandée qu'à partir du mois qui suit l'inscription. vous pouvez résilier a n'importe quelle moment au delà de ce délai
Pour résilier une chaîne ou un bouquet payant,vous devez le faire vous même via votre interface TV.
Le Code Achat est nécessaire pour toute résiliation.
( Il n'est pas possible de demander la résiliation d'une chaîne le même mois que sa souscription ) ce n'est pas mon cas .
Je suis abonné depuis plus de 5 ans à cette chaine
Je renouvelle ma question :
Lorsque je résilie l'arrêt de l’accès est pris en compte le lendemain de la résiliation ou attend la date
de facturation qui va arrivée .. pour mois c'est le 2 du mois suivant
exemple j'ai payé le mois de mai 2017
Si je résille demain je n'aurai plus la chaîne malgré que j'aurai payé jusqu'au 1 Juin 2017
Ou attendra t-on le 1 juin 2017 pour me supprimer la chaîne
merci @+
Si vous optez vous la résiliation pour la fin du mois, dans ce cas l ligne sera résiliée fin Mai ( début Juin)
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif