Page 1 sur 1

Demenagement bloqué sur etape 3

Posté : 06 mars 2017, 09:36
par deltin3
Bonjour,

J'ai ce message dans mon compte d'assistance et je n'arrive pas à avoir le 3244 ou service "Face to free"

ELIG_NOK "suspicion de NDA

Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème ?

Cordialement

Re: Demenagement bloqué sur etape 3

Posté : 06 mars 2017, 12:34
par salmé
Bonjour deltin3
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Demenagement bloqué sur etape 3

Posté : 12 mars 2018, 16:29
par Lola12
Bonjour, je déménage dans une maison non habitée depuis presque deux ans pour cause de travaux. Je paye pour les frais pour le raccord et je viens de recevoir mes identifiant. Je suis bloquée à l'étape trois pour erreur PRECALIF pour ma freebox
Je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
identifiant freebox : fbx 21779185

Re: Demenagement bloqué sur etape 3

Posté : 12 mars 2018, 17:33
par salmé
Bonjour Lola12
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
12/03/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF) => erreur de la commande par Free
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée

Re: Demenagement bloqué sur etape 3

Posté : 12 mars 2018, 17:38
par Lola12
Par contre, j'espère que ça ne va pas être long, merci.

Re: Demenagement bloqué sur etape 3

Posté : 12 mars 2018, 18:07
par salmé
je n'ai pas délai à vous communiquer mais généralement les délais de construction de ligne sont de 2 à 6 semaines
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Demenagement bloqué sur etape 3

Posté : 12 mars 2018, 19:26
par Lola12
Merci, je surveille alors. Cordialement.

Re: Demenagement bloqué sur etape 3

Posté : 04 décembre 2018, 07:22
par Joe45
Bonjour je me suis inscrit pour avoir la freebox mais après consultation ce matin ils me disent commande refusé pour erreur précalif.
Pouvez vous me dire de quoi il s agit?

Re: Demenagement bloqué sur etape 3

Posté : 13 juin 2019, 14:50
par Vincent Thibault
Bonjour,
J’ai effectué la démarche de déménagement sur mon compte Free. J’ai reçu le mail qui me demande de brancher la Freebox dans mon nouvel appartement mais la box reste bloquée à l’étape 3.
Comment cela se fait-il ?
Merci pour votre aide.

Vincent