Demenagement bloqué sur etape 3

  • Bonjour,

    J'ai ce message dans mon compte d'assistance et je n'arrive pas à avoir le 3244 ou service "Face to free"

    ELIG_NOK "suspicion de NDA

    Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème ?

    Cordialement
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    🎅 Ho ho ho ! Bientôt Noël ! Mes idées cadeaux Geek 2025 🎁
  • Bonjour deltin3
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je déménage dans une maison non habitée depuis presque deux ans pour cause de travaux. Je paye pour les frais pour le raccord et je viens de recevoir mes identifiant. Je suis bloquée à l'étape trois pour erreur PRECALIF pour ma freebox
    Je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
    Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
    identifiant freebox : fbx 21779185
  • Bonjour Lola12
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    12/03/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF) => erreur de la commande par Free
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Par contre, j'espère que ça ne va pas être long, merci.
  • je n'ai pas délai à vous communiquer mais généralement les délais de construction de ligne sont de 2 à 6 semaines
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci, je surveille alors. Cordialement.
  • Bonjour je me suis inscrit pour avoir la freebox mais après consultation ce matin ils me disent commande refusé pour erreur précalif.
    Pouvez vous me dire de quoi il s agit?
  • Bonjour,
    J’ai effectué la démarche de déménagement sur mon compte Free. J’ai reçu le mail qui me demande de brancher la Freebox dans mon nouvel appartement mais la box reste bloquée à l’étape 3.
    Comment cela se fait-il ?
    Merci pour votre aide.

    Vincent