Déménagement - délais de transfert de ligne
Posté : 27 janvier 2017, 17:42
Bonjour,
J'ai fais un demande de déménagement le 22/12/2016 vers mon nouveau logement, ma ligne est désormais "résilié" selon les informations accessibles sur mon espace abonné de mon ancien numéro freebox. Et à ce jour, je n'ai aucunes informations sur la connexion à mon nouveau logement... J commence à m"inquiéter, je ne sais pas si ma ligne est défintivement résilié, ou si la procédure de déménagement suit son cours... Que je commence à trouver très long !
Merci de votre aide si possible !
Gaël
J'ai fais un demande de déménagement le 22/12/2016 vers mon nouveau logement, ma ligne est désormais "résilié" selon les informations accessibles sur mon espace abonné de mon ancien numéro freebox. Et à ce jour, je n'ai aucunes informations sur la connexion à mon nouveau logement... J commence à m"inquiéter, je ne sais pas si ma ligne est défintivement résilié, ou si la procédure de déménagement suit son cours... Que je commence à trouver très long !
Merci de votre aide si possible !
Gaël