annulation rendez vous France telecom
Posté : 13 janvier 2017, 10:51
Bonjour,
suite à mon déménagement, j'ai transféré mon abonnement freebox à mon nouveau domicile. Le domicile n'étant pas raccordé à France Telecom, un RDV avait été convenu pour le 16/01, toutefois, suite à un à problème venant de l'agance de location, je n'aurais pas les clés de la maison avant le 19. Lorsque j'essaie d'appeler l'assistance free, le serveur vocal m'indique que ma ligne n'est pas raccordé et raccroche avant que je puisse parler à un conseiller. L'assistance en ligne est quant à elle indisponible depuis ce matin.
Comment puis-je parler à un conseiller pour convenir d'un nouveau RDV avec France Telecom ?
Merci
suite à mon déménagement, j'ai transféré mon abonnement freebox à mon nouveau domicile. Le domicile n'étant pas raccordé à France Telecom, un RDV avait été convenu pour le 16/01, toutefois, suite à un à problème venant de l'agance de location, je n'aurais pas les clés de la maison avant le 19. Lorsque j'essaie d'appeler l'assistance free, le serveur vocal m'indique que ma ligne n'est pas raccordé et raccroche avant que je puisse parler à un conseiller. L'assistance en ligne est quant à elle indisponible depuis ce matin.
Comment puis-je parler à un conseiller pour convenir d'un nouveau RDV avec France Telecom ?
Merci