Page 1 sur 1

Facturation injustifiée

Posté : 05 décembre 2016, 14:07
par bensallam
Bonjour,
Je me suis abonné le 27/11/16 sur le site de Freebox Révolution, j'ai eu ma box 3 ou 4 jours plus tard sans problème,
ma ligne est activée mais je ne capte pratiquement aucune chaine TV, donc j'ai décidé d'utiliser mon droit de rétractation en respectant le délai de 14 jours.
ce jour je me suis rendu compte que Free veut me prélever 1.99€ (Frais Freebox TV). sachant que je n'ai fais aucune démarche d'abonnement sur les chaine pré-payantes.
Pour ma part je pense que c'est de l'arnaque le but est de gratter au maximum
Pouvez-vous m'expliquer ce problème ?
Merci

Re: Facturation injustifiée

Posté : 06 décembre 2016, 11:45
par salmé
Bonjour bensallam
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci