Piratage compte mail
Posté : 06 octobre 2016, 08:38
Bonjour.
Quelqu'un a eu accès à mon compte mail principal, et a changé le mot de passe.
Ce qui fait que je ne peux plus rien recevoir et je ne trouve pas l'endroit sur la page d'administration des comptes mails où changer le mot de passe.
Tout ce qui m'est proposé ne concerne que les comptes secondaires.
Il est possible que ce soit à cause de l'ancienneté de ce compte, qui existe depuis très longtemps.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Quelqu'un a eu accès à mon compte mail principal, et a changé le mot de passe.
Ce qui fait que je ne peux plus rien recevoir et je ne trouve pas l'endroit sur la page d'administration des comptes mails où changer le mot de passe.
Tout ce qui m'est proposé ne concerne que les comptes secondaires.
Il est possible que ce soit à cause de l'ancienneté de ce compte, qui existe depuis très longtemps.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.