que penser vous de l'article de tom's guide sur la free revo

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • hello

    soit il tien pas à sa crédibilitée
    soit sfr et orange doivent le payer chère :mrgreen:

    je lui est laissé un commentaire de ce que je pense en page 4 !!!

    j'ai jamais lu autant de conneries dans un seul et mème article :mrgreen:

    ou alors il à oublier de brancher les cables ethernet derrière son modem et player
    ou il a pas payé la facture edf et du coup il l'ont restreint et passé au 110volt chez lui :mrgreen:

    avec un tel test je suis pas près de retourner chez tom's guide pour voir le test d'un produit ;)
  • Bonsoir
    Çà frise la désinformation !!! Certes les bugs sont présents mais pas bloquants
    Freebox V6 nous permet de venir dans une nouvelle ère ...qui très probablement gène les concurrents.

    Néanmoins, il y a une forte demande de nouveautés et de suggestions. Pour y répondre, Il faudrait très probablement avoir un retour factuel de Free non seulement sur les demandes de corrections d'anomalies (après le nouveau firmware déployé le 18/01) et également sur les demandes d'améliorations ou suggestions. Pour cela Free n'a qu'à simplement mettre en place un système"qualité" digne de ce nom et saura se démarquer .....La meilleure manière de faire serait de mettre en place une information exhaustive auprès de ceux qui le demandent (cad les utilisateurs) .....

    La balle est dans le camp de Free...espérons qu'ils ne nous décevrons pas ....
  • bon bein du coup tom's guide sencure les commentaires !!!

    je refait un commentaire sur tom's guide mais je pense qu'il va encore disparaitre :mrgreen:
  • <? mode coupdegueule = true;

    Un bon article doit montrer les défauts mais aussi les qualitées du produit dont il fait l'objet !

    Certes la Freebox V6 a des défauts, mais aussi des qualitées, elle est aujourd'huit la box la plus évoluer en france.

    Faire un article en ne relevant que les defauts est tout simplement scandaleux, et les autres box, neufbox evolution, livebox et compagnie, elle sont parfaite ? rien ne bug ?

    De plus certain defauts constater reste tres minoritaire voir inexistant !

    Free a depuis ces debut, ete l'innovateur, puis copier par ces concurent, la premiere box ete une freebox ! dans 3 voir 5 ans la future livebox aura elle aussi un lecteur blu-ray, un NAS etc... Une fois biensur que free aura corigé les bugs pour lui !

    mode coupdegueule = false; ?>
  • lol

    la concurence à tellement perdue de monde qu'elle est prète à tous !!!

    sfr annonce par publicitée à la télé " appels illimitées sur les mobiles pour 3euros "

    ils ont tellement perdu de clients qu'il hésitent pas à craquer du pognon pour la pub :mrgreen:
  • Effectivement j'ai vu la pub aussi, je ne serais pas étonné que orange propose bientot les appels vers les mobiles illimité a son tour (mais a quel prix ? lol).
  • pour orange ils préparent actuellement une nouvelle box orange

    web tv / jeux vidéo 2d et 3d / lecteur cd dvd et blue ray

    lui reste plus qu'a inserer le tarif pour mobiles ;)

    en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=8ZgCeQTv ... re=related

    EDIT: c'est officiel orange passe à l'illimitée à partir du 1er février
    faudra remercier Free d'avoir foutu le gros bordel dans les forfaits mobile :D
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison