Dépôt UPS

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Pour qu'UPS te livre sur ton lieu de travail, c'est 10 euros de plus en plus en plus ?
    Migration le 14/12 à 13h27 (kiala) ... Expedie le 10 janvier 2011 :)
  • Non, quand tu choisis UPS, tu choisis le lieu de livraison que tu désires.
    Par contre si tu te fais livrer sur ton lieu de travail, il ne faut pas omettre de venir au taf avec son ancienne Freebox pour l'échange
    Image
  • Pour Moi c'est Kiala, UPs pas confiance !!!!
    hier j'ai attendu toute la journée un colis, j'ai vu passer le camion UPS deux fois devant chez moi, pour que ce soit un type qui habite la meme rue , meme pas le meme immeuble :shock: , qui m'apporte le colis en me disant que le gars d'ups avait sonné chez moi et qu'il n'y avait personne ( on étaient trois a la maison toute la journée). Donc ce C*****d à donné le colis au premier venu avec 500€ de matos a l'inteireur et avec un colis en mauvais état :?
    Migration demandée le 15/12/2010 à 09H00 - Réseau Kiala.
    Changement mode livraison le 06/01/2011 - Depot UPS.
    console récupérée le 12/01/2011REGION: SAINT ETIENNE (42)
  • C'est vrai que UPS c'est pas la classe, mais attendre 2 jours de plus pour kiala, bof bof, je prend le risque.
  • Salut,

    moi je me pose pas la question, pas de relai UPS à proximité, puis lors de la commande de la V5 je l'avais eu le lendemain du début des réceptions (relais kiala) donc bon.

    Puis de toute façon on attend depuis plus de 15 jours ... faut donc prendre son mal en patience :D
    Demande de migration: 14/12 à 13h35
    Dégroupage total (NDI)
    Distribution : Kiala, Val d'oise
    Suivi de commande : Freebox V6 à la maison depuis le 13/01 :twisted:
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison