delai de livraison freebox revolution !!!!!!
Posté : 25 juillet 2016, 15:36
Je me suis abonnée en ligne le 11 juillet et le 12 juillet je reçois le mail pour l'envoi de mon Freebox. Or toujours pas de news d'UPS ni de Free, pourtant déjà appelé le service client. Il m'ont confirmé c'est dans les délais légales mais ca commence à me taper sur les nerfs, leur discours blabla qui n'apporte aucune réponse juste les phrases présélectionnés que les conseillers n'arrivent même pas à relire correctement.
Et aujourd'hui le summum de tout, le technicien qui doit passer à 16h qui m'harcèle depuis ce matin qu'il a fini ses rdv et qu'il peut passer. Mais je ne peux pas avant je lui explique gentiment, sauf qu'il m'appele à l'heure du déjeuner, puis une deuxième fois et au final m'envoie un sms " je suis en bas de chez vous". C'est du harcèlement!!!!! je le rappelle et lui dit gentiment de l'appeler quand je serai à la maison et là, il s'excite qu'il ne va pas m'attendre pendant 3-4h a rien faire. Mais est ce de ma faute???
Vraiment trop nul votre service client, je regrette déjà mon abonnement, alors que pour l'instant je n'ai aucun service.
Est-ce que quelqu'un a une idée de combien de temps ca prend la livraison de freebox.
Merci
Et aujourd'hui le summum de tout, le technicien qui doit passer à 16h qui m'harcèle depuis ce matin qu'il a fini ses rdv et qu'il peut passer. Mais je ne peux pas avant je lui explique gentiment, sauf qu'il m'appele à l'heure du déjeuner, puis une deuxième fois et au final m'envoie un sms " je suis en bas de chez vous". C'est du harcèlement!!!!! je le rappelle et lui dit gentiment de l'appeler quand je serai à la maison et là, il s'excite qu'il ne va pas m'attendre pendant 3-4h a rien faire. Mais est ce de ma faute???
Vraiment trop nul votre service client, je regrette déjà mon abonnement, alors que pour l'instant je n'ai aucun service.
Est-ce que quelqu'un a une idée de combien de temps ca prend la livraison de freebox.
Merci