Outil de gestion de livraison Freebox V6
Posté : 18 janvier 2011, 21:34
Bonsoir,
Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour constater que Free et "toosur too" respectent exactement la même règle.
Pour Free au sujet des livraisons de V6 ,une seule règle SILENCE ABSOLU.
Surtout ne pas communiquer sur délais ,mode de livraison,regroupement régional ,quantité de boxes envoyées par jour.
Pour "toosurtoo" apparemment totalement indépendant de Free :la règle serait :rendons l'outil d'estimation des livraisons totalement ILLISIBLE.
Pour ce qui concerne "toosurtoo" nous avions un outil qui permettait de nous positionner dans une file d'attente.C'était trop bien. Cet outil (bien que conscient qu' alimenté par des informations de freenautes il ne peut pas être précis) permettait d'avoir une estimation de la position.Et bien depuis aujourd'hui nous avons droit à une estimation globale des expéditions mensuelles complètement inutiles à un individu spécifique.
La règle du silence et de l’obscurantisme est peut être obligatoire dès que l'on aborde free ,à moins que si on a free on a tout compris ??? Ce n'est pas évident,une chose est certaine est que Mr Niel se fout complètement de ses clients.
Pour info j'ai demandé une mutation le 15 Décembre vers 20H30 et toujours RIEN le 19 Janvier.
Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour constater que Free et "toosur too" respectent exactement la même règle.
Pour Free au sujet des livraisons de V6 ,une seule règle SILENCE ABSOLU.
Surtout ne pas communiquer sur délais ,mode de livraison,regroupement régional ,quantité de boxes envoyées par jour.
Pour "toosurtoo" apparemment totalement indépendant de Free :la règle serait :rendons l'outil d'estimation des livraisons totalement ILLISIBLE.
Pour ce qui concerne "toosurtoo" nous avions un outil qui permettait de nous positionner dans une file d'attente.C'était trop bien. Cet outil (bien que conscient qu' alimenté par des informations de freenautes il ne peut pas être précis) permettait d'avoir une estimation de la position.Et bien depuis aujourd'hui nous avons droit à une estimation globale des expéditions mensuelles complètement inutiles à un individu spécifique.
La règle du silence et de l’obscurantisme est peut être obligatoire dès que l'on aborde free ,à moins que si on a free on a tout compris ??? Ce n'est pas évident,une chose est certaine est que Mr Niel se fout complètement de ses clients.
Pour info j'ai demandé une mutation le 15 Décembre vers 20H30 et toujours RIEN le 19 Janvier.