Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 juin 2016, 18:10
par ZFX
Bonjour,

Je suis actuellement en déménagement, et je souhaite installé une ligne internet dans mon futur logement.
Ayant fait tout les procédures d'inscriptions à la Freebox Révolution. Je rentre mes identifiants que j'ai reçu par mails dans la journée afin de voir
où en est ma commande.

Une erreur parvient à l'étape 3 du suivi de commande :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1******1"

Suite à ça j'essaie de contacter le service client pour savoir si il y a un éventuel problème ou si c'est normal. Au moment où il me demande de rentrer mes identifiants le robot me dit: " identifiant inconnu ".

Je souhaiterai savoir si c'est normal ou non ? Si non, comment y remédier ?

Merci de votre compréhension ;)

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 28 juin 2016, 12:16
par salmé
Bonjour ZFX
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci