Page 1 sur 1

colère délai trop long pour livraison freebox révolution

Posté : 13 juin 2016, 22:18
par latatia
Bonsoir.
cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
C est franchement pas pareil
actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
Quelques un peut il me dire comment résilier svp

Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
Merci pour votre aide

Re: colère délai trop long pour livraison freebox révolution

Posté : 14 juin 2016, 08:44
par TontonGreg
je suis egalement en attente de ma freebox qui est "en preparation" depuis bientot une semaine suite à un echange du SAV .....

bref je comprends ton desaroi :(

Re: colère délai trop long pour livraison freebox révolution

Posté : 14 juin 2016, 10:03
par salmé
latatia a écrit :Bonsoir.
cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
C est franchement pas pareil
actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
Quelques un peut il me dire comment résilier svp

Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
Merci pour votre aide
Bonjour latatia
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: colère délai trop long pour livraison freebox révolution

Posté : 28 août 2016, 20:30
par kitkat
J'attends également depuis 11 juillet et toujours rien. Ils me répondent toujours avec leur phrases prédéfinis mais rien de concret. "on est dans les délais" or on ne sait jamais ce que c'est comme délai.

Et leur soi disant médiateur SALME ici nous prend pour des chevres aussi. En vous demandant de communiquer en MP les informations, mais elle fait copier coller des phrases à tout le monde. Qu'il faut patienter, etc etc.

C'est abusé !!!!!!