déménagement : bloqué à l'étape 3 !
Posté : 22 mai 2016, 09:55
Bonjour,
je suis bloquée à l'étape 3 avec se message:
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 20 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18620320 / 4113
j'explique mon cas:
j'ai fait construire sur mon terrain une maison neuve, après le passage d'orange (FT) pour relier ma maison au coffret ( public) le 18 mai, j'ai fait la demande de déménagement avec un technicien de free ( par tel) le 18 mai apres midi on a fait ensemble toute la procédure ,j'ai reçu le mail et j'ai validé avec le lien le 20 mai matin . le 20 soir je reçois un mail :
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut
Débit pour votre ancienne ligne 0534********.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile
et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de
Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour tout
information complémentaire.
hier en voulans voir ou en était l'étape j'ai vu le fameux message d’erreur.
Pourriez vous m'aider car j'ai appelé trop tard et en plus on déménage le 28 mai.
merci d'avance
je suis bloquée à l'étape 3 avec se message:
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 20 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18620320 / 4113
j'explique mon cas:
j'ai fait construire sur mon terrain une maison neuve, après le passage d'orange (FT) pour relier ma maison au coffret ( public) le 18 mai, j'ai fait la demande de déménagement avec un technicien de free ( par tel) le 18 mai apres midi on a fait ensemble toute la procédure ,j'ai reçu le mail et j'ai validé avec le lien le 20 mai matin . le 20 soir je reçois un mail :
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut
Débit pour votre ancienne ligne 0534********.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile
et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de
Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour tout
information complémentaire.
hier en voulans voir ou en était l'étape j'ai vu le fameux message d’erreur.
Pourriez vous m'aider car j'ai appelé trop tard et en plus on déménage le 28 mai.
merci d'avance