Page 1 sur 1
Reception Freebox + activation de la ligne
Posté : 18 mai 2016, 12:27
par totof406
Bonjour à tous,
Ancien client Bouygues, j'ai résilié pour aller chez Free.
Commande effectuée le vendredi 13 mai avec numéro Rio
Depuis ce matin ma ligne Bouygues est coupé et donc je n'ai plus internet chez moi, et je travaille a domicile
Ma question est de savoir le temps que ça va mettre pour recevoir ma Freebox ainsi que le temps pour l'activation de la ligne?
merci d'avance pour vos réponses.
Re: Reception Freebox + activation de la ligne
Posté : 18 mai 2016, 13:05
par salmé
Bonjour totof406
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Reception Freebox + activation de la ligne
Posté : 18 mai 2016, 13:14
par totof406
Bonjour Salmé,
Informations envoyées par MP
Merci pour tout.
Re: Reception Freebox + activation de la ligne
Posté : 10 juin 2016, 17:25
par Evy78
bonjour totof406,
Quel a été votre délai de livraison? Je suis dans la même situation, j'ai fait une demande d'abonnement free samedi, je n'ai même pas encore résilié mon ancien opérateur et ma ligne a été coupé. Quand j'appelle on me dit que c'est normal et qu'il faut attendre. Par contre j'aimerai avoir une estimation juste savoir si je dois patienter quelques jours, semaines ou mois.
Bonne journée,
Re: Reception Freebox + activation de la ligne
Posté : 10 juin 2016, 17:27
par salmé
Bonjour Evy78
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci