Page 1 sur 1

Résiliation Freebox Révolution à réception

Posté : 06 mai 2016, 20:23
par rico69
Bonjour à Tous :D

J'ai expédier ma Freebox Révolution V6 le 26/04/2016 ainsi que le formulaire de résiliation qui l'accompagnais ,pour une résiliation a réception du matériel , réceptionner chez Free le 28/04/2016 a 9H33 ,mais aujourd’hui mon compte a été débiter du montant de mon abonnement mensuelle.
Je n'ai reçu aucun message de confirmation de résiliation au autre sur ma boite émail ,je suis désemparer :|
Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème svp :?:
Merci
Bonne Soirée ;)

Re: Résiliation Freebox Révolution à réception

Posté : 09 mai 2016, 10:00
par salmé
Bonjour rico69
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Résiliation Freebox Révolution à réception

Posté : 09 mai 2016, 10:34
par rico69
Bonjour à Tous :D

Merci pour votre soutient :D
MP envoyer ;)

Re: Résiliation Freebox Révolution à réception

Posté : 11 mai 2016, 12:29
par salmé
Bonjour rico69
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de résilier la ligne,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Résiliation Freebox Révolution à réception

Posté : 11 mai 2016, 13:29
par rico69
Bonjour à Tous :D

@salmé

Merci pour le MP ;)

Bonne Journée 8-)

Re: Résiliation Freebox Révolution à réception

Posté : 09 juillet 2016, 16:14
par rico69
Bonjour à Tous :D

Je continu la suite de mon problème :?
Aujourd’hui un conseiller téléphonique me propose un nouvelle abonnement pour une freebox révolution v6 a 9.99 euro par mois ,mais au moment de rentrer mes coordonner bancaire il s’aperçoit que j'ai un impayé de 37,58 euro pour le 02/06/2016 ,donc impossible de souscrire a un nouvelle abonnement ,sachant que j'ai retourner le matériel avec une résiliation immédiat ,en réception par free le 28/04/2016 a 9h33.(Nom du réceptionnaire:LEILLA)

J'avais bien sur demander a ma banque de ne plus payer mon abonnement free après la date du 28/04/2016

Pourquoi me demander de payer une facture du 02/06/2016 alors que mon abonnement a pris fin 28/04/2016, sachant aussi qu'il ma été retirer sur mon compte le mois de Mai ,alors qu'il ni avais pas lieu de le faire ?

J'ai lu aussi que si on souscrivait un nouvelle abonnement dans les 3 trois mois après la clôture de l'ancien abonnement qu'il ni avait pas de frais de résiliation a payer (sauf erreur de ma part)

Je tiens a signaler aussi que nous avons 3 abonnement chez freemobile

Pouvez vous m'aider a résoudre le problème svp ;)

Merci

Cdt :D