Page 1 sur 1

Ancien abonné Bouygues

Posté : 04 janvier 2011, 10:48
par Phabi074
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne année.

Me concernant, j'étais chez Bouygues Telecom avec je dois l'avouer un très bon service client mais une offre internet moins avantageuse que celle de Free.
Je décide donc de résilier mon abonnement BBox, au profit de Freebox V6.0 à laquelle je souscrit le 14 décembre 2010.

Depuis cette souscription, je regrette très franchement mon choix dans le déroulement des différentes activations : les délais de Free, et surtout la qualité du service client qui est NUL !

Je ne comprends pas, comment depuis le 14 décembre 2010 je n'ai pu rester qu' à l'étape 1 qui est la confirmation d'inscription !
Alors que Bouygues Telecom avec l'offre BBox n'a besoin que de 48 heures pour tout activer, et vous fournir un accès à l'interface de gestion, et aux outils Webmail, etc .... (Je ne parle pas du matériel, qui répond aux contraintes d'expédition et de livraison).

Sur ce dernier point j'ai comme l'impression que Free n'a pas tout compris.

Donc en synthèse :
Souscription le 14 Décembre 2010 chez Free
Et toujours, rien ! Pas d'interface de gestion, pas d'accès FreeWifi, Standby à l'étape 1 c'est à dire "Confirmation de votre inscription".
Pas d'équipement en vu.

Re: Ancien abonné Bouygues

Posté : 04 janvier 2011, 11:10
par François
Bonjour Phabi74 et bienvenue :)

Les envois des Freebox devraient intervenir cette semaine, les nouveaux abonnés sont prioritaires. Ne t'en fais pas, tu pourra normalement profiter rapidement de ta nouvelle connexion :)

Le jeu en vaut la chandelle ;)

Re: Ancien abonné Bouygues

Posté : 04 janvier 2011, 22:03
par draudrau
Juste pour ajouter que free a précisé depuis le début que les premiers envois se feraient à partir du 3 janvier.
Donc rien d'anormal dans ton attente.
Je pense que d'ici quelques jours, tu devrais recevoir ton collis ! ;)

Re: Ancien abonné Bouygues

Posté : 05 janvier 2011, 13:13
par hervevs
Salut Phabi,

Ne t'inquiètes pas cela va très vite s'accélérer....(comme on peut déjà le voir sur des étapes 1 qui sont passés en 4). Même si cela n'est pas du transport il y a quand même des contraintes...entre autre les fêtes... :shock: ou tout tourne au ralentit

Re: Ancien abonné Bouygues

Posté : 06 janvier 2011, 03:52
par Lalgeco
Moi aussi je suis chez bouygues je passe chez Free et je peux dir que il sont nulle nulle byg avec leur 500.000 abonnée normalle qui on le t'en de répondre o tel alors que Free c 5 million et c que le début