Ancien abonné Bouygues
Posté : 04 janvier 2011, 10:48
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne année.
Me concernant, j'étais chez Bouygues Telecom avec je dois l'avouer un très bon service client mais une offre internet moins avantageuse que celle de Free.
Je décide donc de résilier mon abonnement BBox, au profit de Freebox V6.0 à laquelle je souscrit le 14 décembre 2010.
Depuis cette souscription, je regrette très franchement mon choix dans le déroulement des différentes activations : les délais de Free, et surtout la qualité du service client qui est NUL !
Je ne comprends pas, comment depuis le 14 décembre 2010 je n'ai pu rester qu' à l'étape 1 qui est la confirmation d'inscription !
Alors que Bouygues Telecom avec l'offre BBox n'a besoin que de 48 heures pour tout activer, et vous fournir un accès à l'interface de gestion, et aux outils Webmail, etc .... (Je ne parle pas du matériel, qui répond aux contraintes d'expédition et de livraison).
Sur ce dernier point j'ai comme l'impression que Free n'a pas tout compris.
Donc en synthèse :
Souscription le 14 Décembre 2010 chez Free
Et toujours, rien ! Pas d'interface de gestion, pas d'accès FreeWifi, Standby à l'étape 1 c'est à dire "Confirmation de votre inscription".
Pas d'équipement en vu.
Je vous souhaite une bonne année.
Me concernant, j'étais chez Bouygues Telecom avec je dois l'avouer un très bon service client mais une offre internet moins avantageuse que celle de Free.
Je décide donc de résilier mon abonnement BBox, au profit de Freebox V6.0 à laquelle je souscrit le 14 décembre 2010.
Depuis cette souscription, je regrette très franchement mon choix dans le déroulement des différentes activations : les délais de Free, et surtout la qualité du service client qui est NUL !
Je ne comprends pas, comment depuis le 14 décembre 2010 je n'ai pu rester qu' à l'étape 1 qui est la confirmation d'inscription !
Alors que Bouygues Telecom avec l'offre BBox n'a besoin que de 48 heures pour tout activer, et vous fournir un accès à l'interface de gestion, et aux outils Webmail, etc .... (Je ne parle pas du matériel, qui répond aux contraintes d'expédition et de livraison).
Sur ce dernier point j'ai comme l'impression que Free n'a pas tout compris.
Donc en synthèse :
Souscription le 14 Décembre 2010 chez Free
Et toujours, rien ! Pas d'interface de gestion, pas d'accès FreeWifi, Standby à l'étape 1 c'est à dire "Confirmation de votre inscription".
Pas d'équipement en vu.