Page 1 sur 1

DECONNEXION A REPETITION RAS LE BOL

Posté : 19 mars 2016, 13:03
par stefade
Bonjour

tout est dit dans mon sujet :( En effet voila une semaine et un deuxième week-end ou ma freebox se désynchronise toutes les 2min ( la synchro dure 1à min si j'ai de la chance ).

Un coup je reste bloqué à l'étape 2-3-4 c'est suivant son humeur du jour !!!! Cela devient très pénalisant cette non communication du sav Free qui ne veut toujours pas dire ce qu'il en est sur nos lignes !!!!!

Malgré cela l'intervention sur ma ligne en Janvier-Février ( interventions tech Free et ensuite tech Free+Ft ) avait été très concluante mais depuis une semaine c'est intenable de payer un service auquel on n'a pas accès et encore plus cette non communication de la part de Free....je suis informaticien et les forums je les parcoure un peu....alors quand je vais sur celui-ci http://touteslespannes.fr/statut/free , et que je vois ce qu'il en est au niveau national je me dis juste chapeau Free qui ne donne aucunes nouvelles lors d'un incident mais qui par contre à la fin du mois passe à la caisse !!!

Comme on dit l'herbe est peut être plus verte ailleurs ou pas...mais ce qui est sur c'est que j'attend la fin du mois pour voir la gestion de cet incident par Free et cette non communication et ensuite Mr Xaviel aura un client en moins mais bon pour être honnête vu la qualité du sav je pense qu'i ls'en fout !!!!! CQFD

bonne journée à ceux qui auront pris le temps de lire mon message

Re: DECONNEXION A REPETITION RAS LE BOL

Posté : 21 mars 2016, 11:08
par salmé
Bonjour stefade
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: DECONNEXION A REPETITION RAS LE BOL

Posté : 23 mars 2016, 11:07
par stefade
Bonjour Salmé

Avez vous reçu mon MP ?

Cordialement

Re: DECONNEXION A REPETITION RAS LE BOL

Posté : 23 mars 2016, 12:32
par salmé
Bonjour stefade
Je vous ferai un retour dans la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: DECONNEXION A REPETITION RAS LE BOL

Posté : 23 mars 2016, 13:28
par stefade
Merci beaucoup Salmé

Cordialement.

Re: DECONNEXION A REPETITION RAS LE BOL

Posté : 25 mars 2016, 12:29
par nachcharles
salut stefade,

tu as eu ton retour du conseiller free ?

Re: DECONNEXION A REPETITION RAS LE BOL

Posté : 25 mars 2016, 16:35
par stefade
Salut nachcharles ,


oui je l'ai eu mais c'est un retour qui ne m'apprend rien ,c'est à dire : pas de souci sur votre ligne ça fait 9h...;que la box est synchronisée.
j'ai pas attendu le retour dans la mesure ou je suis informaticien et que je connais un "peu" ....la seule chose que je voulais savoir c'est ce qu'il s'était passé exactement sur ma ligne. Depuis c'est fonctionnel....jusqu'a quand....


comme je l'ai signalé il est très dommageable de voir cette non communication de Free auprès de ses clients lorsqu'il y à un problème... heureusement que je suis curieux de nature et que je traîne sur quelques forums....d'ailleurs le site touteslespannes.fr (rubrique Free ) m'a permis de voir que le souci que j'ai eu était connu de toutes et ous au niveau national....et un petit détour sur freereseau.fr permet de voir que tout les incidents rencontrés dans chaque département avait lieu la nuit à 2h du mat...ça sent les interventions x ou y sur les différents NRA ...enfin la je suis en mode médium car vu que Free fait le sourd d'oreille :)

courage a toutes celles et ceux qui galère